Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Meuf du Mardi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:09

C'est quoi ce zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:11

Spectral70 a écrit:
C'est quoi ce zizi ?

Un zizi fatigué hier, zizi tout neuf ce matin, rectifié ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:09

LA MEUF DU MARDI
ÉPISODE 6


FAMKE JANSSEN


La Meuf du Mardi - Page 2 Famke110
Un visage magnifique !

BIOGRAPHIE

Famke Beumer Janssen est une actrice, mannequin, scénariste, productrice et réalisatrice néerlandaise, née le 5 novembre 1964 à Amstelveen.
Elle est révélée au grand public mondial en incarnant une James Bond girl vénéneuse dans le blockbuster GoldenEye (1995), puis en interprétant le personnage de l'héroïne trouble Jean Grey dans la saga X-Men (2000-2014). C'est aussi durant cette période qu'elle impressionne en tenant le rôle récurrent d'Ava Moore dans la série dramatique Nip/Tuck (2004-2010).
Durant les années 2010, elle est surtout connue pour jouer la femme du héros de la trilogie d'action Taken (2008-2015), puis pour des rôles plus développés à la télévision : depuis 2015, elle interprète des personnages récurrents dans les séries à succès How to Get Away with Murder et Blacklist, mais est également l'actrice principales des éphémères séries dramatiques Hemlock Grove (2013-2015) et The Blacklist: Redemption (2017).

La Meuf du Mardi - Page 2 Famke210


FILMOGRAPHIE

Au moins 85 apparitions dans films et séries confondues.

La Meuf du Mardi - Page 2 Famke310
Sexy aussi...

J'essaie souvent de trouver une pas trop connue, mais cette fois c'était une meuf très connue, mais je la trouve vraiment belle...
Voili, voilou les amis, j'espère que cet épisode vous a plu.  N'hésitez-pas à commenter !

To be continued...

À peluche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:52

J'aime beaucoup Famke, non pas que ce soit une actrice super talentueuse mais j'aime voir traîner son joli petit minois (et pas minou quoique je dirais pas non),

je l'ai découverte dans "Goldeneye" en salope badass et masochiste, puis dans "the facullty" et j'étais tombé love...

On l'a revu récemment dans "Primal" au côté de Nic Cage, mon Dieu, visage boursouflé et inexpressif (botox ou alcool/produit ?), méconaissable !

C'est cool de l'avoir choisie !!! panneau
Revenir en haut Aller en bas
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:31

Oui j'ai vu certaines photos, j'espèrais que ce soit fake Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:02

Spectral70 a écrit:
Oui j'ai vu certaines photos, j'espèrais que ce soit fake Sad

Hélàs, non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Messages : 842
Date d'inscription : 04/12/2018

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:53

Pareil quand j'ai vu cette tuerie avec Nic Cage...... Nan, je déconne !..... Quand il a une énième fois cachetonné pour cette série B du samedi soir..... J'ai bloqué sur elle !!!! affraid

Jean Grey a pris cher..... Trop abusé de ses pouvoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinterora




Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2019

La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:56

On sait célébrer les mardi sur ce site !!!

Famke Jansen, qui est venue sur un plateau télé français avec son tout petit chien, a donc explosé grâce à Goldeneye où son nom a mal été perçu, ou compris, par le public français : Onatopp ! Cela signifie...c'est pas difficile à comprendre !!!

Comme toutes les belles actrices, à cause du système de cinéma, elle n'est plus franchement présente bien que ses aptitudes dramaturgiques soirent reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meuf du Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Meuf du Mardi   La Meuf du Mardi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meuf du Mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: