Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIZMOZ




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2022

Recherches ! Empty
MessageSujet: Recherches !   Recherches ! EmptyMar 22 Fév - 0:47

Hello la Team,

Je ne sais pas dans quelle rubrique on peut demander ça, je post donc ici !
Je recherche partout ce super film "Heart" (Mort Clinique), impossible à retrouver, et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont certains (nes)
ont du déjà voir ici à l'époque. Je me rappelle vaguement du titre U-227, un truc comme ça, un film polonais je crois, l'histoire d'un mec qui travaille dans une centrale, et à qui on injecte du plutonium ou un truc dans le genre, et qui cherche désespérément à sauver sa peau.. si je me souviens bien.

Bref, impossible à retrouver non plus...
J'ai trouvé de belles pépites aussi dans le fil, mais plus aucune ne fonctionne !...il y a un temps limité ?

À vot' bon coeur ! Laughing
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maatt

maatt


Messages : 957
Date d'inscription : 05/12/2018

Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! EmptyMar 22 Fév - 14:42

GIZMOZ a écrit:
Hello la Team,

Je ne sais pas dans quelle rubrique on peut demander ça, je post donc ici !
Je recherche partout ce super film "Heart" (Mort Clinique), impossible à retrouver, et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont certains (nes)
ont du déjà voir ici à l'époque. Je me rappelle vaguement du titre U-227, un truc comme ça, un film polonais je crois, l'histoire d'un mec qui travaille dans une centrale, et à qui on injecte du plutonium ou un truc dans le genre, et qui cherche désespérément à sauver sa peau.. si je me souviens bien.

Bref, impossible à retrouver non plus...
J'ai trouvé de belles pépites aussi dans le fil, mais plus aucune ne fonctionne !...il y a un temps limité ?

À vot' bon coeur ! Laughing
Merci.

Hello,

Pour le film "Heart" je vais voir ce que je peux faire.
Et oui pour les fichier en upload il y a un temps limité. Faut pas trop tarder à le estoupalachi donc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIZMOZ




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2022

Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! EmptyMar 22 Fév - 15:06

maatt a écrit:
GIZMOZ a écrit:
Hello la Team,

Je ne sais pas dans quelle rubrique on peut demander ça, je post donc ici !
Je recherche partout ce super film "Heart" (Mort Clinique), impossible à retrouver, et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont certains (nes)
ont du déjà voir ici à l'époque. Je me rappelle vaguement du titre U-227, un truc comme ça, un film polonais je crois, l'histoire d'un mec qui travaille dans une centrale, et à qui on injecte du plutonium ou un truc dans le genre, et qui cherche désespérément à sauver sa peau.. si je me souviens bien.

Bref, impossible à retrouver non plus...
J'ai trouvé de belles pépites aussi dans le fil, mais plus aucune ne fonctionne !...il y a un temps limité ?

À vot' bon coeur ! Laughing
Merci.

Hello,

Pour le film "Heart" je vais voir ce que je peux faire.
Et oui pour les fichier en upload il y a un temps limité. Faut pas trop tarder à le estoupalachi donc.

Very Happy

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches !   Recherches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: