Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 17 Mar - 20:43

Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis à la recherche depuis ..Bien trop longtemps ..D'un slasher qui avait été posté en son temps de mémoire par creex ou peut être un certain Silrud mais je pense que c'était creex bref .. Une vostfr (c'est déjà pas mal comme premier indice lool ) Ce dont je me souviens c'est un tueur barbu habiller de lambeaux de tissus très balèze ..Et je me souviens surtout d'une scène je pense que c'est la fin ou on le pousse dans une cage d'ascensceur et il va se fracasser dans le fond de l'immeuble .. Je m'étonne de ne pas le trouver et même sur horreur . net alors que dans les commentaires de l'époque beaucoup parlait de slasher cult ..

Pour moi il n'existe pas en vf , titre anglais

Enfin voilà je sais que j'ai peu d'infos mais qui mieux que la team pour faire ce genre de petit miracle

D'avance merci de prendre qques secondes pour m'aider

Midnight Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMind

DarkMind


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2018

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 18 Mar - 17:07

MidnightExcess a écrit:
Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis à la recherche depuis ..Bien trop longtemps ..D'un slasher qui avait été posté en son temps de mémoire par creex ou peut être un certain Silrud mais je pense que c'était creex bref .. Une vostfr (c'est déjà pas mal comme premier indice lool ) Ce dont je me souviens c'est un tueur barbu habiller de lambeaux de tissus très balèze ..Et je me souviens surtout d'une scène je pense que c'est la fin ou on le pousse dans une cage d'ascensceur et il va se fracasser dans le fond de l'immeuble .. Je m'étonne de ne pas le trouver et même sur horreur . net alors que dans les commentaires de l'époque beaucoup parlait de slasher cult ..

Pour moi il n'existe pas en vf , titre anglais

Enfin voilà je sais que j'ai peu d'infos mais qui mieux que la team pour faire ce genre de petit miracle

D'avance merci de prendre qques secondes pour m'aider

Midnight Wink

En tueur gros balèze, j'ai trouver que Home Sweet Home (1981)
Ou alors See no evil (avec le catcheur Kane)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 18 Mar - 19:05

Bonjour Darkmind

Merci de m'avoir accordé qques secondes mais malheureusement ce n'est pas ça .. C'est un titre en anglais , il y a 3 jours j'ai fais tous les horreurs du site film d'horreur et j'étais super étonné de ne pas le voir.. Je me rappelle que creex dans les commentaires parlait de film culte et c'est ce qui m'avait poussé à le regarder à l'époque ..Je n'ai vraiment que qques vagues souvenirs je ne vais même pas en parler car ça va vous induire en erreur .. il faut que quelqu'un vienne et se rappelle de cette scène ou il se fracasse dans la cage d'ascenceur c'est ma seul chance sinon je finirai bien par tomber dessus un jour Wink

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptySam 30 Mar - 17:38

J'arrive à la moitié de mes films encodés et toujours pas ce slasher en vue .. Je vais devoir changer de tactique .. Je vais lancer un appel aux conciergeries, je finirai bien par tomber sur l'immeuble , un barbu de 2 m habillé en peau de mouton ça doit pas passer inaperçu ..Je comprends pas avec la tonne d'indices que je vous ai donné que vous trouvez pas ce film .. Il me semble que dans le titre il y a dark .. mais je suis pas certain..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptySam 30 Mar - 17:47

MidnightExcess a écrit:
J'arrive à la moitié de mes films encodés et toujours pas ce slasher en vue .. Je vais devoir changer de tactique .. Je vais lancer un appel aux conciergeries, je finirai bien par tomber sur l'immeuble , un barbu de 2 m habillé en peau de mouton ça doit pas passer inaperçu ..Je comprends pas avec la tonne d'indices que je vous ai donné que vous trouvez pas ce film  .. Il me semble que dans le titre il y a dark .. mais je suis pas certain..lol!

C'est un truc des années 80 ou bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptySam 30 Mar - 18:47

J'aurais dit 2000 - 2007 moi ..vostfr probablement jamais édité en France ..ça fait 1 an que j'y pense à chaque fois que je prends l'ascenceur ..
Revenir en haut Aller en bas
maatt

maatt


Messages : 958
Date d'inscription : 05/12/2018

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 31 Mar - 12:19

MidnightExcess a écrit:
J'aurais dit 2000 - 2007 moi ..vostfr probablement jamais édité en France ..ça fait 1 an que j'y pense à chaque fois que je prends l'ascenceur ..

Ce ne serait pas Dark Floors (2008) de Pete Riski ?

Synopsis : Inquiet pour la santé de sa fille autiste, un père décide de la retirer de l'hôpital où elle est suivie. Mais au moment de l'évasion une panne d'ascenseur les empêchent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 31 Mar - 18:02

Salut Matt

Tu es la deuxième personne qui me propose dark floors et malheureusement c'est pas ça non plus ..En fait l'histoire ne tourne pas autour de l'ascenceur ..Il y a juste une scène où ils sont dans une sorte d'hotêl désafecté et où le pérsécuté pousse le bourreau dans le fond de la cage d'ascenceur ..Je sais je l'ai déjà dit mais c'est vraiment tout ce que je me rappelle

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 31 Mar - 18:06

Je viens d'avoir un flash lol en fait ils ont grimpé par la cage d'ascenceur pour arriver la où ils se cachaient ..Alors là .. ça vient de loin ..
Revenir en haut Aller en bas
teteji
Admin
teteji


Messages : 2225
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : 50.3958 - 3.7779

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 31 Mar - 18:34

MidnightExcess fait appel à un hypnotiseur parce que là ça monte ça descend t'es sûr que ça termine pas sur des montagnes russes drunken bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyDim 31 Mar - 21:39

teteji a écrit:
MidnightExcess fait appel à un hypnotiseur parce que là ça monte ça descend t'es sûr que ça termine pas sur des montagnes russes drunken bounce lol!

lol! lol!

Mais sérieux j'en ai marre de ce film .. Finalement je crois que c'était une daube .. lol!

edit

non mais récapitulons on a donc une cage d'ascenceur .. Les cibles du tueur tentent de s'échapper en escaladant, ils se réfugient dans un local ..Le tueur les rejoint, une terrible empoignade sen suit .. lui un géant poilu habillé aux puces se fait surprendre et s'éclate dans le fond après avoir été poussé ..probablement..

Sérieux je sais pas ce qu'il vous faut .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkMind

DarkMind


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2018

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 1 Avr - 16:43

Bon admettant qu'il ne s'agisse pas réellement d'un humain, moi j'ai DarkWalker (2003) de Scott Mansfield.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 1 Avr - 18:53

Non par contre ça me tente pas mal je connaissais pas .. Bon nous avons maintenant un indice supplémentaire, le tueur est un humain , je précise

merci à toi Dark
Revenir en haut Aller en bas
teteji
Admin
teteji


Messages : 2225
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : 50.3958 - 3.7779

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 1 Avr - 18:59

mdr mdr mdr mdr Allez HolmExcess on avance.
Je sais aussi que c'est pas les donuts, ni les tomates, ni les chickens, ni Doogy.
Youpie, on avance. mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MidnightExcess




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2019

Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  EmptyLun 1 Avr - 19:17

teteji a écrit:
mdr mdr mdr mdr Allez HolmExcess on avance.
Je sais aussi que c'est pas les donuts, ni les tomates, ni les chickens, ni Doogy.
Youpie, on avance. mdr mdr mdr mdr

Laughing Laughing

Ce qui me turlupine Rolling Eyes C'est que je ne me souviens que de cette scène, je commence à me demander si c'était pas une bande annonce lol!

Nan je plaisante, surtout n'abandonnez pas ensemble on vaincra et vous me direz ah ouais il est excellent celui la .. Vous verrez ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre    Recherche titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film Afflicted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: