Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Dîner de Cons du Mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi EmptyMer 24 Juin - 12:40

Salut les Tamériens !

Nous sommes mercredi et pas encore de nouvelle rubrique pour ce jour.
Du coup je me suis dit, on est mercredi et qu'est-ce qu'il y a la mercredi ? Le dîner de cons !!!
Principe de la rubrique, mettre en avant les comportements cons, idées débiles que l'on rencontre
dans les films. Vous allez dire c'est plus facile dans les films d'horreur, ça tombe bien, ici on aime ça !!!
Bon attention parce que c'est une rubrique beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît !
Ben oui, je passe pas mon temps à regarder que des films cons quand-même ! Donc pour trouver
chaque semaine une scène où ils ont été cons et que je décortique c'est chaud !
Je parle ici de comportements cons vu la situation dans le film, les comédies où c'est fait exprès ça compte pas.
Donc n'hésitez-pas à me donner le titre d'un film dans lequel vous avez constater des trucs chelous et je me ferai un plaisir d'en faire un épisode, lol.
De nouveau, vu la difficulté, si il y a 2 scènes cons dans un film, j'en ferai 2 épisodes et pas un épisode par film...
Et aussi je ne vous donnerai pas le titre du film, ben oui, surprise si vous tomber dessus par hasard Laughing
Bon assez parlé, je me lance !

LE DÎNER DE CONS DU MERCREDI
ÉPISODE 1

Le Dîner de Cons du Mercredi Pigeon10
Franchement, vous iriez dans cette maison ?

Mise en situation : des jeunes tombent en panne d'essence, continuent à pieds jusqu'à une hypothétique pompe à essence plus loin. Et ils tombent sur cette jolie demeure accueillante. L'idée du siècle, allons voir si ils peuvent nous dépanner en carburant ! Ben oui logique, tout le monde à plusieurs bidons de carburant en stock chez-lui au cas où... des jeunes cons tomberaient en panne ! La maison à l'air abandonnée, du coup, comme d'hab, séparons-nous on trouvera plus vite !
Il ne faut JAMAIS se séparer ! Surtout dans un film d'horreur ! Ils ne connaissent rien ces cons ?!?!



Le Dîner de Cons du Mercredi Pigeon11
J'avais dit de pas vous séparer !

Le Dîner de Cons du Mercredi Pigeon12
Ne cours pas tête baissée connasse !!!

Quoi de plus logique que de se précipiter vers son pote tout charcuté ! De plus quand tes amis te crient qu'il n'y a plus rien à faire pour le sauver !!!


Le Dîner de Cons du Mercredi Pigeon13
J'ai glissé chef !

Ben voilà ! Tes potes t'avaient dit de pas y aller comme une saisie ! Même moi de mon fauteuil je te l'ai crié, n'y va pas !
Conclusion, tueur 2 - lapins crétins 0 !


Le Dîner de Cons du Mercredi Pigeon14
Continuons dans la logique crétine !

Quoi de plus logique, lorsqu'ils prennent enfin conscience du danger, que de retourner s'enfermer dans la maison, qui est certainement celle du tueur ou en tout cas qu'il connait comme sa poche alors que toi pas du tout !!!!

Suite au prochain épisode, j'en ai pas fini avec ce film et cette bande de bras cassés Evil or Very Mad


J'espère que ça vous a plu et que ça vous aura fait sourire. En tout cas moi, je me suis marré à le faire !

To be continued ?

À peluche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi EmptyMer 24 Juin - 12:41

Et une nouvelle rubrique made in Spectral !!! cheers panneau
Revenir en haut Aller en bas
cherycok

cherycok


Messages : 358
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi EmptyJeu 25 Juin - 15:02

Avec tous les comportements cons qu'il y a dans les films d'horreur, va y avoir un sacré paquet d'épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksidereviews.com
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi EmptyMer 1 Juil - 11:07

LE DÎNER DE CONS DU MERCREDI
ÉPISODE 2

Salut les Tamériens, nouvel épisode de votre rubrique du mercredi Wink


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons210
Regarde où tu mets les pieds grosse bièsse !

Mise en situation : on continue avec nos bras cassée de l'épisode 1.  Après qu'un de leur camarade soit suspendu mystérieusement avec du barbelé à la porte de la grange (voir on est pas des pigeons de vendredi dernier).  Après qu'une autre ne se soit empalée sur l'arme du tueur comme une conne.  Nos joyeux loustics étaient retournés dans la maison du tueur "à l'abri" !  Évidemment après 2 nouveaux meurtres, ils décident de ressortir !  Il y a un piège à ours/loup comme vous voulez dans le bazar, il faut qu'une conne mette son pied dedans !!!  C'est toujours le cas !



Le Dîner de Cons du Mercredi Cons310
Où pourrais-t'on se cacher dans la grange ?

Le Dîner de Cons du Mercredi Cons410
Chut pas de bruit, notre cachette est trop bonne en plus c'est la seule !

Définition de la cachette idéale : cachette unique d'un lieu et surtout d'où tu ne vois pas venir le tueur !!!


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons510
Coucou le chien !

Le détail génial !  On se cache avec le chien !  Déjà courir avec le chien à bras jusqu'à la grange c'est pas très pratique.  Mais en plus se cacher avec ?!?!
Il est vrai qu'un chien n'aboie jamais quand il entend un bruit suspect !  Et surtout il n'y a jamais de bruit suspect dans un film d'horreur....


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons610
Je suis scotché !  Un éclair de lucidité !

Alors là je m'y attendais pas !  Ils ont été cons jusque maintenant !  Et ça va encore plus loin, parce que la gonzesse bute le chien pour pas se faire repérer !!!

Suite et fin au prochain épisode...

To be continued...

À peluche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi EmptyJeu 9 Juil - 9:11

LE DÎNER DE CONS DU MERCREDI
ÉPISODE 3

Salut les Tamériens, nouvel épisode de votre rubrique du mercredi Wink  Oui on est jeudi et alors ?
Retrouvons une dernière fois les génies de ce film !


Souvenez-vous épisode 2, les génies cachés dans la voiture avec le chien...
Une très bonne cachette, la voiture étant recouverte d'une bâche, tu ne vois rien aux alentours.

Le Dîner de Cons du Mercredi Cons710
Ben oui, ce qui devait arriver, arriva !

Évidemment, il n'a pas été difficile de deviner où ils étaient cachés et ils n'ont rien vu venir !
Pour info, le gars a voulu passer en-dessous de la voiture !  Il a été écrasé...


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons810
Je crois que tu peux même dire, ces abrutis !

Pendant ce temps, le "proviseur" recherche les génies qui ont volé le bus de l'école qui est tombé en panne  Laughing  Laughing  Laughing


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons910
À force de faire des conneries, ben oui y a plus que vous...

Le Dîner de Cons du Mercredi Cons1010
Pas si conne tout compte fait !  Laughing  Laughing  Laughing

Sur l'entre-fait, le proviseur a retrouvé l'unique survivante et ils font face au tueur !


Le Dîner de Cons du Mercredi Cons1110
Encore un éclair de lucidité !

C'est pas pour rien que c'est la dernière survivante dans les djeuns, ça fait 2 fois de suite qu'elle dit un truc pas con !

Le Dîner de Cons du Mercredi Cons1210
Monsieur le Proviseur fait le malin, évidemment...

Faut dire ayant été un T1000 dans sa jeunesse, on n'a pas peur de grand-chose !
Mais faudrait lui dire qu'il est dans un autre film !!!
Et comment voulez-vous que les élèves prennent de bonnes décisions quand on a un proviseur qui donne cet exemple !

Le Dîner de Cons du Mercredi Cons1310
On fait moins le malin maintenant !

Je ne vais pas vous spoiler la fin du film, à vous de la découvrir Wink

To be continued...

À peluche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dîner de Cons du Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner de Cons du Mercredi   Le Dîner de Cons du Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dîner de Cons du Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: