Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptyVen 26 Juin - 16:52

Salut les Tamériens !

Le vendredi est un des rares jours où il n'y a pas encore de nouvelles rubriques, du coup j'en ai une Laughing Laughing Laughing
Je vous propose : LE VENDREDI, ON N'EST PAS DES PIGEONS !
Principe de la rubrique vous montrer des situations impossibles, des erreurs énormes de la prod, des trucs grotesques en somme !
Oui ce sont des films, bien sûr c'est de la fiction, mais il y a une limite !
Allez je me lance !

LE VENDREDI, ON N'EST PAS DES PIGEONS !
ÉPISODE 1


Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Pigeon15
Je vous présente Tobe.

Tobe est un charmant adolescent, qui comme on peut le constater aime bien manger et ne fait pas beaucoup de sport.
Je ne critique pas je suis dans le même cas (mais plus fin quand-même).
Je dirais à la louche, une belle bête de 150 kgs.


Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Pigeon16
Je vole !!!

Et nous retrouvons notre charmant "petit" Tobe suspendu à la porte de la grange à un mètre du sol !


Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Pigeon17
Ça pique !!!

Il est ligoté à la porte avec du fil barbelé ! Je vous l'accorde ça en jette plus que si c'était de la corde... (la corde, l'accorde.... ok je sors) !

Avis de l'expert d'On n'est pas des pigeons, moi en somme (je dis ce que je veux c'est moi qui fait le post) !

Alors déjà le gars, il faut le soulever ! Déjà Madame avec ses 70 kgs, j'ai du mal ! De plus, tu dois l'attacher avec le fameux fil barbelé !
Ce qui veut dire que le type de 150 kgs tu le tiens en l'air à 1m du sol à une main ! Tu fais comment pour faire passer le fil barbelé entre
les planches de la porte, le récupérer à l'intérieur de la grange, le faire ressortir, le récupérer en-dehors et ceci un grand nombre de fois !
Ah ben vi, le type tu crois qu'il va tenir en faisant 2x le tour ?!?! Tu dois le saucissonner et serrer très fort !!!
Et tous ça bien entendu sans lâcher le gars une seule, ben oui, sinon il tombe, tu suis ?

CONCLUSION : Un tueur fou, quelque soit sa force, même Jason Vorhees n'a aucune chance de pouvoir accrocher un gars pareil de cette façon !
Même un petite bonne femme de 50 kgs ça aurait été impossible ! À cause qu'il faut rentrer et sortir de la grange plusieurs fois !

Ils ont essayé de nous faire croire cela possible, mais... ON N'EST PAS DES PIGEONS !

To be continued ?

À peluche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptyVen 26 Juin - 16:52

Et voilou un new day of the week !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Messages : 843
Date d'inscription : 04/12/2018

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptyVen 26 Juin - 19:02

Je trouve Spectral que tu y mets de la mauvaise volonté.... voire des raccourcis notables.

Tu ne peux sous-estimer le pouvoir et la puissance du mal....

La magie d'abord.....

Le côté obscur de la force également....

Le pouvoir du malin aussi....

Scientifiquement parlant, l'adrénaline.... l'injection de coke etc....


Peut être également que le tueur est un illusionniste à ses heures perdues te faisant croire ce qu'il n'est pas.... autrement dit ce gros porc (image peu flatteuse certes) est étalé comme une merde au sol.

Tout cela décuple la force, résous les problèmes de poids et fait croire que tout cela est possible....

Et si finalement les réactions des protagonistes n'a pas de sens, que les mises à mort ne sont pas logiques et que les gonzesses ont toutes de gros boobs.... c'est peut être aussi parce que le spectateur est un gros c...... mais bon, j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Spectral70

Spectral70


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Crystal Lake

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptyVen 26 Juin - 22:58

Vik a écrit:
que les gonzesses ont toutes de gros boobs....

Alors sache Vik, que je ne suis absolument pas, mais alors absolument pas contre les gonzesses aux gros boobs !!! Laughing Laughing Laughing

Je suis blessé  ! affraid affraid affraid

Et puis ok pour la force, admettons qu'il puisse le soulever à 1m du sol !  Mais comment il fait pour faire le tour
avec son fil barbelé !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptySam 4 Juil - 13:27

Oh hé Spectral, c'est nous les pigeons !!! Elle est où la suite bourdeeeeeel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maatt

maatt


Messages : 958
Date d'inscription : 05/12/2018

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptySam 4 Juil - 13:37

Sympa cette rubrique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! EmptySam 4 Juil - 13:40

maatt a écrit:
Sympa cette rubrique. Very Happy

Et j'attends aussi la miss du samedi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !   Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vendredi, on n'est pas des Pigeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: