Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions, propositions, idées de bafouilles...

Aller en bas 
+37
Antho_ncy
subzero
petertaste
pillou88
nekosan99
antisocialo4
le basque meca
lilieatbooks
xquasimofox
xiioc
stourmer
GwenLrn
blaugrana80
john west
le mulet
maatt
joss55
sophiebcm
Célestin84
DarkMind
lekipch123
KittyB
nowane
robfrdams
Spectral70
carcassiandeath666
stef85100
Doogy
Horrorshow
XrnXud
isaacntm
Sylrud
Darkin
teteji
qasi_modo
cobra333
Vik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 11:32

Bonjour
Je poste ça ici pour ne pas déranger quelqu'un en particulier. (surtout en période de fin d'année) Je tiens compte des conseils donnés dorénavant , mais j'avais déjà ça sous le coude et je trouve le résultat pas pourrave à regarder pour un petit téléfilm.
Loin de la qualité d'ici , je travaille bien plus "finement" maintenant sur un nouveau projet et là je demanderai votre permission avant de poster un résultat son passer par le MP.
Merci
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 7eez
2019
bafouille fr et anglaise inclus


désolé si je me trompe mais il me semble qu'il ne soit pas déjà présent.


Dernière édition par subzero le Lun 13 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra333
Ripper
cobra333


Messages : 739
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : encore une fois à bord du Turtle

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 12:04

J'ai peut-être lu entre les lignes mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qu'il ne t'a pas plu dans ce que je t'ai dit en présentation... scratch
Je me reexplique si c'est le cas. Dans cette section tu peux dire sur quoi tu travailles en ce moment. Et tu pzux poster sur le fil (là où tu as remercié le basque) tes projets. Si tu veux des conseils ou bien de l'aide n'hésite pas à passer par PM avec les membres de la team.
J'espère avoir mal compris ton message plus haut.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 12:33

Non non Cobra
Il n'y a aucun problème je me suis mal exprimé.
J'ai écris
"Je poste ça ici pour ne pas déranger quelqu'un en particulier (surtout en période de fin d'année)"
pas par rapport à ton premier message.
Très sincèrement,  c'est vraiment parce que je ne voulais pas embêter les cadres (avec du travail) en PM pour quelque chose de cette qualité là.
Vraiment crois moi.
J ai voulu dire par pas "quelqu'un en particulier" "adresser à tous"
Revenir en haut Aller en bas
antisocialo4

antisocialo4


Messages : 1163
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : asie

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 12:55

Probleme de cle ca ne marche pas !!!

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Pifqm010


Revenir en haut Aller en bas
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 13:32

Désolé Antisocialo mis en PM
ça devrait fonctionner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cobra333
Ripper
cobra333


Messages : 739
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : encore une fois à bord du Turtle

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 18:47

subzero a écrit:
Non non Cobra
Il n'y a aucun problème je me suis mal exprimé.
J'ai écris
"Je poste ça ici pour ne pas déranger quelqu'un en particulier (surtout en période de fin d'année)"
pas par rapport à ton premier message.
Très sincèrement,  c'est vraiment parce que je ne voulais pas embêter les cadres (avec du travail) en PM pour quelque chose de cette qualité là.
Vraiment crois moi.
J ai voulu dire par pas  "quelqu'un en particulier"  "adresser à tous"

Pas de problème alors. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 15:17

C'est rien du tout Cobra, j'ai mal expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 15:42

Getaway

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 GETA

2020

clown Comédie clown
(j'espère que le film c'est pas du premier degrés)

Au cœur de la Caroline du Nord, une jeune femme rencontre ses deux amies au bord d'un lac pour une escapade , mais elle est kidnappée par deux hommes et emmenée dans la ferme de leur père. Peut-elle s'échapper ? Ses deux amis pourront-elles la sauver ?

si problème de clés désolé n'hésitez pas en PM
c'est ma bafouille "amateurfansub" je ne l'ai trouver ici seulement qu'en vo il me semble.


Dernière édition par subzero le Ven 17 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
subzero

subzero


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2021

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 17 Déc - 15:56

un film / documentaire me tente bien c'est celui là
https://www.imdb.com/title/tt3449040/?ref_=fn_al_tt_1
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Estoupalachi

Plongeant dans nos cauchemars collectifs, ce documentaire d'horreur enquête sur les origines de nos légendes urbaines les plus terrifiantes et sur les histoires vraies qui ont pu les inspirer.
Si une personne le possède c'est cool
sinon j'ai commencé à le bafouiller (j'espère terminer un jour) mais je dis pas non à une bafouille collective.
Revenir en haut Aller en bas
antisocialo4

antisocialo4


Messages : 1163
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : asie

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 4:56


Bafouille terminee
relecture en cours GEIST


Dernière édition par antisocialo4 le Dim 26 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antisocialo4

antisocialo4


Messages : 1163
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : asie

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 4:58


Bafouille terminee santa
Revenir en haut Aller en bas
antisocialo4

antisocialo4


Messages : 1163
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : asie

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 2:34


Bafouille terminee
Revenir en haut Aller en bas
antisocialo4

antisocialo4


Messages : 1163
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : asie

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 2:36


Bafouille terminee
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 162
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 6:57

subzero a écrit:
Getaway

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 GETA

2020

clown Comédie clown
(j'espère que le film c'est pas du premier degrés)

Au cœur de la Caroline du Nord, une jeune femme rencontre ses deux amies au bord d'un lac pour une escapade , mais elle est kidnappée par deux hommes et emmenée dans la ferme de leur père. Peut-elle s'échapper ? Ses deux amis pourront-elles la sauver ?

si problème de clés désolé n'hésitez pas en PM
c'est ma bafouille "amateurfansub" je ne l'ai trouver ici seulement qu'en vo il me semble.

Salut, Subzero.
Je viens enfin de regarder le film et je te remercie pour la bafouille.
C'est pas le film du siècle mais il est sympa à regarder (en plus y'a des jolies nanas pas trop vêtues, ce qui est toujours un + ... Twisted Evil )
La fin m'a laissé un peu dubitatif et le scénario est pas super cohérent je trouve mais j'aime bien ce genre de petites productions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho_ncy




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2022
Localisation : Nancy

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 1:16

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 28dl9

Ça fait des mois que je cherche une sodomisée fr de ce film..si quelqu'un est partant pour le faire..j'en serais très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
teteji
Admin
teteji


Messages : 2225
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : 50.3958 - 3.7779

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 13:30

Antho_ncy lance-toi on est là pour t'aider au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 21:55

est ce que quelq'un pourrait bafouiller sur ce metrage de 2020 c'est un court metrage d'horeeur ou si jamais vous trouver uen versio navec sous t. anglais cela me vas merci d'avance Horror Short Film "The Relic" | ALTER

c sur youtube je peux poster le zizi?
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 8:33

c'est trouvable facilement. Il a l'air très bien ce short, je le ferai, si j'arrive à une version de bonne qualité. Merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 20:41

salut sur une chaine youtube
Azz L'epouvantail

parle du film malum (qui est apparemment dispo sur amazon prime usa)

je n'ai pas regardé video pas envie de m'auto spoilé  mais est il disponible quelque part?

y'a til bafouille de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Kixsncb




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Hardcore never dies    Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 20:24

Salut à tous,

Je propose hardcore never dies de Jim Taihuttu. Comme c'est un film néerlandais, pas sur de le voir un jour en vostfr. Ce film porte sur l'univers gabber.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 20:54

Kixsncb a écrit:
Salut à tous,

Je propose hardcore never dies de Jim Taihuttu. Comme c'est un film néerlandais, pas sur de le voir un jour en vostfr. Ce film porte sur l'univers gabber.

D'avance merci
Ah oui...faut voir. Mais pour bafouiller, primo, faut le film en VO, et deuxio, des soustifs. Si t'as trouvé ça, pose en section VO. De mon coté j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kixsncb




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:04

le basque meca a écrit:
Kixsncb a écrit:
Salut à tous,

Je propose hardcore never dies de Jim Taihuttu. Comme c'est un film néerlandais, pas sur de le voir un jour en vostfr. Ce film porte sur l'univers gabber.

D'avance merci
Ah oui...faut voir. Mais pour bafouiller, primo, faut le film en VO, et deuxio, des soustifs. Si t'as trouvé ça, pose en section VO. De mon coté j'ai rien trouvé...

Le film n'est pas encore sorti. Il sort dans les salles néerlandaises le 9 novembre et un plus tard sur Amazon prime.
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:23

Alors là, tu t'y prends à l'avance pour la suggestion ! Very Happy Very Happy Very Happy
D'ici là, j'aurai oublié, c'est sûr !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kixsncb




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:30

le basque meca a écrit:
Alors là, tu t'y prends à l'avance pour la suggestion ! Very Happy Very Happy Very Happy
D'ici là, j'aurai oublié, c'est sûr !  drunken

Je serai la pour te le rappeler lol
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 12:15

est ce que quelq'un avait baffouillé cette saga ? ou non mais une question ou peut on la trouver https://www.youtube.com/watch?v=5-oQaxcuKck (video de azz épouvantail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, propositions, idées de bafouilles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, propositions, idées, aide-
Sauter vers: