Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions, propositions, idées de bafouilles...

Aller en bas 
+35
petertaste
pillou88
nekosan99
antisocialo4
le basque meca
lilieatbooks
xquasimofox
xiioc
stourmer
GwenLrn
blaugrana80
john west
le mulet
maatt
joss55
sophiebcm
Célestin84
DarkMind
lekipch123
KittyB
nowane
robfrdams
Spectral70
carcassiandeath666
stef85100
Doogy
Horrorshow
XrnXud
isaacntm
Sylrud
Darkin
teteji
qasi_modo
cobra333
Vik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1279
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 15:10

joss55 a écrit:
est ce que quelq'un avait baffouillé cette saga ? ou non  mais  une question ou peut on la trouver https://www.youtube.com/watch?v=5-oQaxcuKck (video de azz épouvantail)
Agur,
Il y a 4 films dans cette saga (Danur). J'en ai trouvé 2 (pas en VOSTFR bien sûr !). Je regarde ça, et si ça me branche, je bafouillerai, sinon, je les poserai direct en section VO.
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 3:21

merci d'avance pas grave si c'est suelement en vo
je me demande sur quels site azz l'epouv trouve ces films
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1279
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 8:52

j'ai mis Danur (le premier de la saga) et Asih (le préquel de Danur) en ligne section VO. T'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nekosan99

nekosan99


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 19:29

Bonjour a tous,
j'ai ça a proposer....mais l’espagnole c'est pas trop mon truc(et le temps libre pas du tout).
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 La_piedad-157884614-large



mais je l'ai vu a Gerardmer l'année passé et c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
cobra333
Ripper
cobra333


Messages : 739
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : encore une fois à bord du Turtle

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 14:59

Comme par hasard espagnol pour que le basque s'y colle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cobra333
Ripper
cobra333


Messages : 739
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : encore une fois à bord du Turtle

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 15:12

BONJOUR À TOUS !
À la demande de votre bafouilleur préféré Basque, j'ai créé un nouveau forum où
j'ai déplacé les demandes de bafouilles...
Vous pouvez tous créer des demandes soit sur ce sujet, soit en créant un nouveau sujet.
Attention vos demandes ne seront pas forcément pris en compte mais parfois nos bafouilleurs
y piochent de bonnes idées.
Ce nouveau forum a pour titre :
Suggestions > Libre recours à votre imagination pour améliorer ou apporter des choses à la team.
Propositions/ Idées > Des idées de bafouilles de films rares/vieux/inédits...
Aide > Proposer votre aide ce que vous ne faites jamais mais on sait jamais des fois y en a qui sortent du lot.

Voilà voilà, merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 20:11

Hop une proposition de série qui a vraiment l'air bien :

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Photo?size=medium-240&scale=2&url=https%3A%2F%2Fimage.tmdb.org%2Ft%2Fp%2Foriginal%2F54ZWAIJG5gzSVt55dvydgl63UCq

Holliston (2012), saison 1 et 2, une série de Adam Green (les films Hatchet...)
Revenir en haut Aller en bas
michto




Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2019

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 6 Déc - 20:33

bsr persevaration de adam sotelo film de 2012
Revenir en haut Aller en bas
nekosan99

nekosan99


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 8:52

cobra333 a écrit:
Comme par hasard espagnol pour que le basque s'y colle !  geek
Un  peu oui  Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 1f605
Bon aussi car c'est toujours des bafouilles de qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1279
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 13:39

nekosan99 a écrit:
Bon aussi car c'est toujours des bafouilles de qualité aussi.
Merci ! J'apprécie ! cheers
Bon, j'ai dégoté ton film, faut que je trouve le temps de le voir. S'il me botte, je m'y mettrai, sinon, je poserai en section VO.
Par contre, pour Holliston proposé par xquasimofox, nada, que dalle, peaudzob, j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 19:48

le basque meca a écrit:
Par contre, pour Holliston proposé par xquasimofox, nada, que dalle, peaudzob, j'ai rien trouvé...

Salut,
J'ai réussi à trouver la saison 1 en vo ( peut-être je vais réussir à avoir la saison 2) mais sans aucuns sous titres, ça à l'air un peu cheap mais rigolo.




Ah et deux films australiens fun, gore et barré, que j'ai vraiment aimé :

Skinford : death sentence (2017 et 2022, ils ont ressorti le film avec un nom légèrement différent)



Skinford : Chapter 2 (2018 et 2023)

Revenir en haut Aller en bas
nekosan99

nekosan99


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 10:21

le basque meca a écrit:
nekosan99 a écrit:
Bon aussi car c'est toujours des bafouilles de qualité aussi.
Merci ! J'apprécie ! cheers
Bon, j'ai dégoté ton film, faut que je trouve le temps de le voir. S'il me botte, je m'y mettrai, sinon, je poserai en section VO.
Par contre, pour Holliston proposé par xquasimofox, nada, que dalle, peaudzob, j'ai rien trouvé...
Merci, le film est fou, mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
le basque meca
Admin
le basque meca


Messages : 1279
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : EH

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 15:18

On va voir ça, xquasimofox, j'adore les films australiens ! Ostia, j'ai de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
XrnXud
Bafouilleur
XrnXud


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Parti à la cueillette des champignons

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 18:13

Skinford : Death Sentence a trouvé preneur.
C'est parti mon Kiki.  Very Happy
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

maatt, le basque meca et xquasimofox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XrnXud
Bafouilleur
XrnXud


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Parti à la cueillette des champignons

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 10:18

@xquasimofox : Skinford... déjanté... cheers
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 16:59

XrnXud a écrit:
@xquasimofox : Skinford... déjanté... cheers

Ouais, c'est généreux en fun et puis le casting féminin... Embarassed



Sinon on autre petit film pas vraiment défendable mais qui a une atmosphère sympa :



THE BURNED OVER DISTRICT (2023)

Les acteurs sont plutôt mauvais, beau travail de lumière mais la caméra a un rendu un peu vidéo, le début est laborieux mais le défouloir gore final vaut le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
XrnXud
Bafouilleur
XrnXud


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Parti à la cueillette des champignons

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMar 26 Déc - 15:52

xquasimofox a écrit:

THE BURNED OVER DISTRICT (2023)


Merci Sonneur fe cloche. Pourquoi pas, mais je pense que je vais continuer les Skinfox.

Like a Star @ heaven SKINFORD: Chapter II (2018).Like a Star @ heaven
 
Spoiler:

 
Mr Lucas Georges est prié... F'arrêter Fe mélanger
les bobines Fe la Fox-Films, immédiatement.

lol!

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Th-42011

maatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMar 26 Déc - 20:27

Sinon en bien (drôle et malaisant à la fois), The Leech avec Jeremy Gardner et Graham Skipper mais qui arrive juste sur Shadowz , donc dispo bientôt dans les crèmeries.
The Leech (2022)



"Ceux-ce qui" devrait avoir une vostfr bientôt surement :
The Sacrifice Game (Shudder  - 2023)


Un film de de Franck Khalfoun produit par Alexandre Aja , Night Of The Hunted (2023)



Sinon "ceux-ce qui" auront peut-être pas droit à une VOSTFR
A Creature was stirring (2023)


Le dernier Hell House LLC (2023), qui est pas loin d'être aussi flippant que le premier :


Et l'indéfendable mais fun, Slotherhouse (2023) , avec un paresseux psychopathe (qui conduit une voiture et va sur internet...)
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 10 Jan - 20:04

Bon désolé encore moi...

La saison ait bientôt fini mais j'ai vraiment bien aimé ce film.
SANTASTEIN (2023)

Quand Max Causey avait six ans, il a accidentellement tué le Père Noël. 12 ans plus tard,
Max rectifie son erreur en le ressuscitant, mais se rend vite compte que la créature qu'il a créée est un tueur assoiffé de sang
et qu'elle se dirige directement vers la fête de Noël de son ami.



Et sinon celui est pas mal aussi, bons acteurs, belle photo, par contre série B oblige, pas de budget pour le monstre qui est très laid mais ils en sont conscients et on le voit très peu à l'écran.
CRYPTID (2023)
Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 10:30

Un slasher anglais qui se passe dans une station balnéaire en décrépitude ce qui donne un petit coté Ken Loach rencontre Vendredi 13.
Une histoire de conflit de générations avec un tueur qui déteste la génération Z et envoie quelques punchlines vraiment drôles.
Spoiler:
"Inspiré" par un spectacle de marionnette du folklore anglais (Mr Punch and Judy).
Punch (2023)



Un home invasion avec un scénario déjà vu d'une secte satanique attaquant une maison mais cette fois-ci la baby-sitter est un catcheur professionnel donc ça va "tataner" grave.
Une comédie/horreur vraiment sympathique, drôle et gore, avec un humour et des effets spéciaux rappelant un peu Evil Dead 2.
Here for Blood (2022)

maatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyMer 13 Mar - 17:55

Un cosmic/horror avec de bons acteurs, belles photos et chouettes décors, du gore juste ce qu'il faut:
The Breach (2022)


Un thriller/horrifique avec un bon scénario, qui part d'un trauma d'une femme mais sans partir dans la propagande néo-féministe que l'on voit de + en +, certains acteurs sont vraiment bons (le frère zarbi).
Strangers in the woods (2024)


Un survival/cosmic/horror à l'ambiance et aux décors magnfiques mais le scénar est un peu trop flou sur ce qu'il se passe.
LOVELY, DARK, AND DEEP (2024)


Un found footage ultra flippant même si un peu léger sur le scénario:
Mister Creep (2022)



Tous les films de Chad Ferrin :
Attack in LA (2018) (Warriors avec la photo du début d'invasion Los angeles)


Night Caller (2022)


La suite Scalper (2023


EXORCISM AT 60,000 FEET (2020)

maatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xquasimofox

xquasimofox


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 EmptyHier à 20:53

FROGMAN (2023)
Un très bon found footage principalement filmé en Hi8 ce qui lui donne le look d'un segment de l'anthologie V/H/S.
Le début est un peu laborieux mais le final est top:



Satanic Hispanics (2023)
Une anthologie en anglais avec uniquement des réals hispaniques et des histoires basées sur la culture hispaniques aussi.
Des segments inégaux mais certains vraiment très drôles ("El Vampiro" et "Le marteau de Zanzibar") et l'histoire principale qui relient les segments réalisée par Mike Mendez (Killers, The Convent).



The McPherson Tape (1989)
Et une curiosité, un found footage sur un home invasion avec des extra-terrestres, datant de 1989, surement l'un des premiers après Cannibal Holocaust.
Attention, le costume des aliens est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, propositions, idées de bafouilles...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, propositions, idées, aide-
Sauter vers: