Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions, propositions, idées de bafouilles...

Aller en bas 
+37
Antho_ncy
subzero
petertaste
pillou88
nekosan99
antisocialo4
le basque meca
lilieatbooks
xquasimofox
xiioc
stourmer
GwenLrn
blaugrana80
john west
le mulet
maatt
joss55
sophiebcm
Célestin84
DarkMind
lekipch123
KittyB
nowane
robfrdams
Spectral70
carcassiandeath666
stef85100
Doogy
Horrorshow
XrnXud
isaacntm
Sylrud
Darkin
teteji
qasi_modo
cobra333
Vik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KittyB

KittyB


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 43
Localisation : accrochée à un rocher

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:54

Bonjouuuuur???  Est-ce bien ici la section "sodomisé" ?? Un certains môsieur m'a dit de venir ici pour avoir des copains?... xD

Aloha les détraqués ^^

Je cherche désespérément une trade pour "let me make a martyr" , je le trouve dans toutes les langues sauf en FR.
Donc si ca intéresse kkun,  je saurais le remercier gracieusement ... En lui préparant un bon plat d’huîtres!   XD

Merci Wink


Dernière édition par KittyB le Mar 26 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittyB

KittyB


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 43
Localisation : accrochée à un rocher

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:58

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 V1
Revenir en haut Aller en bas
nowane

nowane


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2018
Localisation : Le QG

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:09

Salut la team,

alors 3 suggestions :


Blood Widow - 2014 - que j'avais déjà proposé il y a un moment sans suite

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Eab4c214bb321acb64b5a52f3e8d64d4

https://www.imdb.com/title/tt2909124/

Blood Widow suit Hugh et Laurie, un couple très uni qui part se ressourcer à la campagne durant un week-end. Ce qu’il ignorent, c’est que la propriété à côté de la leur renferme un terrible secret : les ruines d’un ancien pensionnat où un terrible massacre eut lieu. Le seul survivant de ce massacre vit encore dans les ruines et ne veut voir personne... En explorant les lieux, Laurie et les amis d’Hugh vont malencontreusement réveiller une véritable machine à tuer : la Veuve de Sang.



american maniacs - 2012

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 American-maniacs-movie-poster

https://www.imdb.com/title/tt1589627/

La histoire terrifiante de six membres d'un groupe de chrétiens évangélistes, qui ont été enlevés dans une zone rurale du Kansas.



L.A. Slasher - 2015

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 2Q==

https://www.imdb.com/title/tt2735292/

Le "L.A. Slasher", un tueur qui est devenu célèbre parce qu'il mettait sur Internet les vidéos de ses crimes, s'est donné pour mission de purger Hollywood de toutes ses "stars" qui n'ont pour seul talent que d'être connues...
Revenir en haut Aller en bas
http://leqgdenowane.blogspot.fr/
lekipch123




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:38

Salut la team,

J'ai une demande même si elle n'est pas horror mais je tente quand même ma chance.

Il est tout simplement introuvable, je le cherche même en vo.

C'est a swingers weekend, un film canadien.

Avant j'avais un autre compte qui était lekipch que je n'arrive pas à récupérer et à l'époque c'était le regretté Bubbledog qui m'avait initié au forum. Il était très sympa et toujours disponible si j'avais une question. Courage à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin84

Célestin84


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:46

Hello la team,

Je suis nouveau sur le fofo mais je ne taris pas d'éloge sur votre excellent travail.

Pour commencer, J'ai 2 suggestions de bafouilles à vous faire :

Hell House LLC
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 220px-Hell_House_LLC_poster

https://www.youtube.com/watch?v=tbPSB4pBmiw

Hell House LLC 2
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Hell-House-LLC-2-2018-Poster-3

Le premier se tape une sacré réputation, il serait très effrayant... Et sa note imdb est plutôt surprenante, de même que les critiques (beaucoup de 9 et 10/10) : https://www.imdb.com/title/tt4267026/

J'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucune bafouille, ni pour le premier, ni pour le second. Je pense que ça serait donc une bonne idée de bafouille. Smile



Revenir en haut Aller en bas
DarkMind

DarkMind


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:49

Célestin84 a écrit:
Hello la team,

Je suis nouveau sur le fofo mais je ne taris pas d'éloge sur votre excellent travail.

Pour commencer, J'ai 2 suggestions de bafouilles à vous faire :

Hell House LLC
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 220px-Hell_House_LLC_poster

https://www.youtube.com/watch?v=tbPSB4pBmiw





Si t'es pas allergique à un s-t made in google, je peux t'assembler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:20

DarkMind a écrit:


Si t'es pas allergique à un s-t made in google, je peux t'assembler le tout.


What ze Fuck ??? OMG !!! affraid
J'imagine même pas le massacre, 1800 lignes mwahahah !!! mdr tronço

Courage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkMind

DarkMind


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:35

Doogy a écrit:
DarkMind a écrit:


Si t'es pas allergique à un s-t made in google, je peux t'assembler le tout.


What ze Fuck ??? OMG !!! affraid
J'imagine même pas le massacre, 1800 lignes mwahahah !!! mdr tronço

Courage ! Twisted Evil
Bah, z'êtes bien méchants avec ce pôvre Google... fait c'qui peut l'pôvre gosse !

Après sincèrement sur certains film genre Boar, ça passe (Oh ! Le grosse monstrueux sanglier !)
Ça fait mal aux yeux certes, mais bon, la fin justifie les moyens.

Après je peux lui faire la bafouille mais il devra prendre mon résultat tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:49

DarkMind a écrit:

Bah, z'êtes bien méchants avec ce pôvre Google... fait c'qui peut l'pôvre gosse !

Après sincèrement sur certains film genre Boar, ça passe (Oh ! Le grosse monstrueux sanglier !)
Ça fait mal aux yeux certes, mais bon, la fin justifie les moyens.

Après je peux lui faire la bafouille mais il devra prendre mon résultat tel quel.


Oh bah t'emmerde pas l'ami, y en a que ça dérange pas de saigner des gnyeux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Célestin84

Célestin84


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:03

La proposition est sympa, mais je vais faire l'impasse sur la bafouille made in google, je préfère attendre une vraie bafouille ou dans le pire des cas, me mater les films en VO avec s-t anglais. J'ai maté Puppet Master 4 avec une bafouille google, plus jamais.

Mais merci quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DarkMind

DarkMind


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:38

Célestin84 a écrit:
La proposition est sympa, mais je vais faire l'impasse sur la bafouille made in google, je préfère attendre une vraie bafouille ou dans le pire des cas, me mater les films en VO avec s-t anglais. J'ai maté Puppet Master 4 avec une bafouille google, plus jamais.

Mais merci quand même Wink .
Je sais c'est chiant, sûr que je regarderais pas usual suspect où le parrain avec Google sous peine de rien comprendre, mais après les films où niveau dialogue c'est du genre : au secours ! La porte est fermé ! On va tous mouriiiiiir ! Ça passe avec Gogole.
Par contre si tu aimes les puppet master, reviens régulièrement sur le fofo, (si t'as pas vu la rubrique) la team prépare un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin84

Célestin84


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2019

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:53

J'ai vu pour Puppet Master, j'attends ça avec impatience^^.

Sinon j'ai mater Hell House LLC, avec s-t anglais par défaut, et je comprends sa bonne réputation. En soit rien de nouveau, ça reste du found footage saupoudré de docu-fiction, mais c'est extrêmement bien réalisé compte tenu de son budget riquiqui, et par moments, véritablement effrayant ! Je m'attendais pas à passé un aussi bon moment. Le film mériterait à être plus connu, c'est tellement dommage qu'il soit passé ainsi sous les radars, y'a bien plus d'énergie et de bonne volonté là dedans que dans les derniers found footage sorti en salle.

Et voici encore une très bonne critique du film qui appuie mon ressentis : http://lheuredelhorreur.com/2018/01/hell-house-llc-2015

Ça serait vraiment cool que la team y jette au minimum un oeil, au moins pour juger, car je pense que le film mérite une bafouille digne de ce nom.

(J'ai pas encore maté le 2. Il serait apparemment pas trop mal, mais beaucoup moins bon et efficace que son prédécesseur d'après ce qu'on m'en a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Horrorshow

Horrorshow


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 33
Localisation : Brive la gaillarde

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:59

Twinsanity :
Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 11222110


Avec Karissa Strain, Katie Strain, Yves Bright, Angie Everhart … plus » Durée1h 25minGenreHorreur, ThrillerRéalisé parBuz WallickLangueAnglais

Revenir en haut Aller en bas
sophiebcm




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:51

Bonjour à tous !
Je cherche désespérément Suspiria en vostfr (le remake de 2018) !
Si ça vous branche de bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sylrud
Admin
Sylrud


Messages : 337
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Chez ma mère.

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:50

sophiebcm a écrit:
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément Suspiria en vostfr (le remake de 2018) !
Si ça vous branche de bosser dessus
Il sort dans 2/3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nowane

nowane


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2018
Localisation : Le QG

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:33

Salut la team, à tout hasard, personne n'a bossé sur "Bedroom Eyes" de 2017 et "deadly pickup" de 2016 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leqgdenowane.blogspot.fr/
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 12:53

nowane a écrit:
Salut la team, à tout hasard, personne n'a bossé sur "Bedroom Eyes" de 2017 et "deadly pickup" de 2016 ? merci

Nope, pas chez nous en tout cas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nowane

nowane


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2018
Localisation : Le QG

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 1:58

merci doogy, dommage ça a l'air fameux ^^, les deux films sont avec la magnifique carter cruise... naturellement équipé d'un fessier de compét !!!!

du coup je suggère,



Bedroom Eyes - 2017

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 MV5BZjM0NDczYjAtYmVhNy00Y2YxLThhMDYtNGUzYmJmNDAwZjViXkEyXkFqcGdeQXVyNjQ2MjQ5NzM@._V1_

Imdb

Une cam girl se retrouve mêlé à une mystérieuse tuerie lorsque ces clients voyeurs se mettent à mourir les uns après les autres.





Deadly pickup - 2016

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 MV5BNDk3YjVmNTctOGFkYi00OGFjLTk2YTEtNjQzNjIwN2U5Mjg1XkEyXkFqcGdeQXVyMTE2NDk2OTY@._V1_UY268_CR3,0,182,268_AL_

Imdb

Breezy n'est pas une auto-stoppeuse ordinaire : elle est sexy, amusante et une tueuse de sang froid.

Aussi mortelle qu'une vipère, elle tue ses victimes avec une bague empoisonnée.

Revenir en haut Aller en bas
http://leqgdenowane.blogspot.fr/
stef85100

stef85100


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 49
Localisation : Basque

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 14:12

salut à tous, je tente une autre demande 'est The Possession of David O Reilly
Je cherche ce film vu il y a longtemps mais tous les fichiers sont hors ligne maintenant.
Si quel'un a ça, je suis preneur, merci

Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:14

salut quelqun aurait le film en vost du film d the endless? il est sur ygg mais 8 gb ): me demandé si quelqu'un aurait version plus legere merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doogy
Admin
Doogy


Messages : 3137
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 46
Localisation : Au purgatoire

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:30

joss55 a écrit:
salut quelqun aurait le film en vost du film d the endless? il est sur ygg mais 8 gb ): me demandé si quelqu'un aurait version plus legere merci d'avance

Il avait été posté le mois dernier sur le fofo, mais apparemment l'option "rechercher" ne fonctionne pas bien (chez moi en tout cas),
je t'invite donc à remonter le fil patiemment !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Horrorshow

Horrorshow


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 33
Localisation : Brive la gaillarde

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 10:56

Suzanna : burried alive

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Tzolzo15

Date de sortie 3 avril 2019 sur Netflix (2h 05min)
De Rocky Soraya, Anggy Umbara
Avec Luna Maya, Herjunot Ali, Teuku Rifnu Wikana plus
Genres Epouvante-horreur, Comédie
Nationalité Indonésien

SYNOPSIS ET DÉTAILS
L'esprit d'une femme enceinte assassinée chez elle par des cambrioleurs pris sur le fait se venge de ses meurtriers.
Titre original Suzzanna: Bernapas dalam Kubur
Distributeur : netflix France
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 20:52

Doogy a écrit:
joss55 a écrit:
salut quelqun aurait le film en vost du film d the endless? il est sur ygg mais 8 gb ): me demandé si quelqu'un aurait version plus legere merci d'avance

Il avait été posté le mois dernier sur le fofo, mais apparemment l'option "rechercher" ne fonctionne pas bien (chez moi en tout cas),
je t'invite donc à remonter le fil patiemment !
geek

merci trouvé , t411 ce fut génial la barre de recherche ygg c'est chiant desfois en tapant titre entier ca marche pas et une partie du titre tu trouve .....
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 1:40

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175320.html

acrophobie, oar hasard en vf ou vost quelqun aurait ce film? je sais pas de quad il date mais vu les critiques cela semble sympathique
Revenir en haut Aller en bas
joss55




Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2018

Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 17:43

salut j'ai fais un postedans la section divers je ne pense pas que ce soit adapté mais bon je tente aussi le coup sur cette section j'en suis navré  car je ne connais personne dans le milieu des rippeur ce ceux qui enregistre des emisions en direct de ceux rippant les dvd bluray

je chercche ce téléfilm depuis plus de 20 ans !  qui va être rediffsué sur" tf1 serie film"  mardi prochain  23 avril a 22h50   téléfilm en deux parties  de 3h25 au total  
projet medusa je veux pas louper l'occasion cette fois si

ya dix ans après de nombreuses recherches j'ai trouvé  un américain qui m'avais fait un vhs rip (de qualité très moyenne mais bon c'est mieux que rien)  et me l'avais envoyé  en dvd ce fut en vo bien sur  me souviens sur l'ancien forum  j'avais demandé a la team s'il voulait faire une vost bafouille  
enfin bref voilà  si quelqun peut me l'enregistrer  et ensuite me l'envoyer honnetement je veux la vf   pas de vost  je ne sais pas si"ls le feront en simultané mais comme tf1 ne font pas de vost normal (il font pour sourds et malentendant avec ces énormes bandes grises entourant les sous titres  donc je préfère en vf)  voici mon post
https://ltatm.forumactif.com/t288-quelqun-peut-il-menregistrer-un-film-diffuse-le-23-avril-merci#3841

c'est un bon téléfilm à suspense trés rare aucune édition dvd meme aux usa

svp   je vous en supplie merci d'avance je serait tellement heureux

si jamais vous voulez en compensation un don paypal

enfin voilà plus de  20 ans que je le recherche  merci merci

mardi 23 avril  22h50  il dure 3h25

merci merci merci

svp

mmeme si ce n'est pas un film d'horreur merci de le ripper je vous en supllie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, propositions, idées de bafouilles...   Suggestions, propositions, idées de bafouilles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, propositions, idées de bafouilles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, propositions, idées, aide-
Sauter vers: